Nos pasteurs

Nathalie Perrot

 

Nathalie PerrotNathalie Perrot est mariée à Antony. Après avoir suivi une formation en théologie et une autre en Sciences de l’Éducation, elle est aujourd’hui pasteure jeunesse de l’église à 50 %. C’est avec une grande joie qu’elle peut ainsi partager l’amour de Jésus-Christ avec chacun, petits et grands.
Pour compléter son 50 %, Nathalie est aussi engagée à la Ligue pour la lecture de la Bible, dans le secteur de la jeunesse.
Dès qu’elle le peut, elle aime passer du bon temps avec des amis, voyager, lire et découvrir de nouvelles choses.
Contact : nathalie [at] lafraternelle.ch

David Rossé

David_nb

David Rossé devient le pasteur de l’église courant 2015. Il est marié à Myriam. Ils ont la joie d’accueillir Manon (2011), Thibaut (2013) et Corentin (2016) dans leurs vies.

Il aime glisser sur les pentes enneigées, s’essouffler sur les sentiers jurassiens et partager des moments d’amitiés autour d’un (bon) verre de vin. Pour lui, l’église est une communauté appelée à vivre et transmettre le message d’amour reçu en Jésus-Christ, à Nyon et aux environs. Dans ce sens, il est heureux de pouvoir mettre ses dons à disposition pour cette mission belle et exigeante.
Contact : david [at] lafraternelle.ch

 

 

L’église

Nous croyons que…

Nous avons besoin de l’amour de Dieu et de son fils Jésus dans notre parcours sur cette terre. Nous nous réunissons non parce que nous sommes parfaits, mais justement parce que nous sommes imparfaits. Nous pensons que si l’on va plus vite tout seul, ensemble, nous allons plus loin.

Notre famille d’églises : La FREE
logo-lafree-420x220

Nous sommes affiliés à la FREE, un fédération d’une cinquantaine d’autres églises en Suisse Romande, dont nous partageons la foi et les principes : www.lafree.ch/qui-sommes-nous/confession-de-foi

Notre organisation

Notre église est organisée sur le mode associatif. Ce sont donc les membres de l’église qui votent, tous les quatre ans, afin d’élire (ou pas) les membres du Conseil et les pasteurs. La Fraternelle ne vit que des dons de ses membres, raison pour laquelle ce sont ces mêmes membres qui votent le budget et décident des principales orientations qu’ils veulent donner à l’église.