Tous les dimanches de période scolaire, plusieurs groupes se réunissent pour un moment de partage et de découverte de la Bible adapté à l’âge de chaque enfant. Rejoins-nous !

De 0 à 3-4 ans : la garderie

Pour les petits bouts de chou, une garderie a lieu au rez-de-chaussée de l’église. Au programme : des chants, une histoire biblique, des jeux ludiques et adaptés pour permettre aux plus petits de découvrir Dieu et la Bible. Bienvenue à chacun.

En 1ère et 2ème Harmos : les ExplorateursExplosNyon_Logo_FondTrans

Dès la 1ère Harmos, tu deviens un Explorateur et tu pars vers de nouvelles missions en compagnie des moniteurs passionnés et motivés. Les Explorateurs se réunissent dans une salle au rez-de-chaussée où ils vont tenter de découvrir tous les précieux trésors de la Bible. Prêt pour l’aventure ?

De 3ème à 7ème Harmos : les Kids pour Jésus

Les Kids pour Jésus, ou KPJ pour les intimes, c’est bien plus qu’un programme d’école du dimanche. Aux KPJ, tu découvriras de super amis, tu participeras à des activités passionnantes, tu découvriras des récits de la Bible que tu ne connais pas et tu apprendras combien Dieu t’aime. Tout ça, entouré d’une équipe de moniteurs dynamiques, pleins d’amour et impatients de partager leur foi avec toi. Les KPJ ont la chance de profiter d’une grande salle, au sous-sol de l’église. Alors, tu viens quand ?

Et pendant les vacances…

Hors des périodes scolaires, des dimanches surprises s’organisent pour animer des matinées avec les enfants pendant que les grands sont au culte. Le programme est toujours varié et les enfants apprécieront de se côtoyer, du plus petit au plus grand !

Notre politique enfance et jeunesse

Notre Église se préoccupe de la sécurité et du bien-être des enfants et des ados ! Tous les moniteurs qui s’occupent des enfants et des ados lors des activités sont des bénévoles de la Fraternelle. En guise d’engagement, depuis l’été 2019 chacun d’entre eux a signé la Charte du moniteur enfance de la FREE. De plus, pour nous aligner sur les directives du Service de Protection de la Jeunesse concernant la protection des mineurs, chaque moniteur et monitrice actuel(le) a fourni un extrait spécial de son casier judiciaire.

Encore une question ? N’hésitez pas à contacter notre pasteure enfance/jeunesse, Nathalie Perrot : nathalie[at]lafraternelle.ch