Tu te poses des questions sur la Bible ? Tu veux comprendre qui est Dieu et ce qu’il a prévu pour ta vie ? Tu veux rencontrer d’autres chrétiens de ton âge ? Alors tu es sur la bonne page.

Quel que soit ton âge, tes goûts, tes attentes… nous avons un groupe qui te correspond !

Le KTLogo

Si Dieu existe, pourquoi y a-t-il autant de malheurs ? Que se passera-t-il quand je serai mort ? Comment entendre la voix de Dieu ? L’avortement, est-ce si grave ? Autant de questions que tu te poses et que nous sommes impatients de discuter avec toi. Eh oui, de la 8ème à la 11ème Harmos, tu peux enfin rejoindre « les grands ». Chaque dimanche, tu vas : rencontrer tes amis, passer de
bons moments, apprendre à lire la Bible ensemble, discuter des grandes questions de la vie, prendre des temps de prière et bien d’autres choses encore…

Pour cela, rdv dans la hall de l’église après la louange (vers 10h30), chaque dimanche des périodes scolaires. Et les autres semaines, participe à nos « stages en église » en t’engageant à la garderie, à l’accueil, à la sono, etc.

Alors, tu viens ? Programme ici.

ADN

IMG_4311Après 15 ans, il n’y a plus rien pour toi… vraiment ? Pas du tout ! Car tu peux rejoindre ADN : le groupe de jeunes qui te permettra de découvrir ton identité de chrétien, notre ADN à tous ! Toutes les semaines, des jeunes hyper motivés, méga sympas et super dynamiques se retrouvent pour apprendre à mieux connaître Dieu et sa Parole, et rencontrer d’autres jeunes chrétiens pour être boostés dans leur foi. Rejoins-nous, le vendredi à 19h30 à l’église.

Si tu veux plus d’informations, clique ici.

 

Ado-OK

Tu as entre 12 et 15 ans et toi aussi tu trouves qu’on devrait se rencontrer plus souvent que seulement les dimanches ? Alors bienvenue à Ado-OK. Une semaine sur deux, on se donne rendez-vous à la ferme des Bidaux à Grens pour passer une bonne soirée ensemble et écouter le témoignage d’un invité spécial.

Il ne manque plus que toi ! Programme et infos : www.ado-ok.ch.

Les Flambeaux

La Fraternelle soutient activement les Flambeaux de Nyon. Jusqu’à 17 ans, tu peux participer aux activités des Flambeaux et flbx-logovivre de belles amitiés, découvrir la nature, développer tes dons et ton potentiel, apprendre à vivre en communauté… Après 17 ans, tu peux t’engager comme chef pour encadrer les participants. Plus d’infos sur le site internet des Flambeaux de Nyon.

Notre politique enfance et jeunesse

Notre Église se préoccupe de la sécurité et du bien-être des enfants et des ados ! Tous les moniteurs qui s’occupent des enfants et des ados lors des activités sont des bénévoles de la Fraternelle. En guise d’engagement, depuis l’été 2019 chacun d’entre eux a signé la Charte du moniteur enfance de la FREE. De plus, pour nous aligner sur les directives du Service de Protection de la Jeunesse concernant la protection des mineurs, chaque moniteur et monitrice actuel(le) a fourni un extrait spécial de son casier judiciaire.

Encore une question ? N’hésitez pas à contacter notre pasteure enfance/jeunesse, Nathalie Perrot : nathalie[at]lafraternelle.ch